infidele signeinfidele signe

Excuses étranges, absences répétées... Certains comportements peuvent parfois faire douter de son conjoint. Mais comment être sûr(e) de bien interpréter les choses ? Anthony Smith, détective privé, traque les maris et épouses infidèles depuis 36 ans. Aujourd'hui, il révèle les cinq signes qui ne trompent pas en cas d'infidélité.
L'éloignement : il arrive de constater un manque d'intérêt de la part de l'autre, surtout dans les relations longues. "Si votre partenaire n'engage plus la conversation ou a l'air plus absorbé par sa vie quotidienne que par vous, c'est un signe courant d'infidélité" explique le détective.
La colère : "Bien souvent, l'infidèle critiquera gratuitement son compagnon sur son apparence ou fera des remarques inhabituelles pour essayer de le rabaisser." Si un conjoint n'est plus heureux dans le couple, son moral sera aussi affecté d'où sa mauvaise humeur.
Un changement dans ses habitudes : Réunions tardives, heures supplémentaires, travail à l'extérieur, cela fait partie des excuses les plus utilisées dans les cas d'infidélité. D'après Anthony Smith "on peut surtout avoir des soupçons quand ça tranche franchement avec le rythme habituel de travail".
Un relooking soudain : Dans une relation, il arrive de se laisser aller au niveau des tenues vestimentaires. Mais si vous constatez un changement soudain de look lorsque votre conjoint sort, cela peut être le signe d'une envie de séduire... quelqu'un d'autre !
Une proximité avec le sexe opposé : "Des recherches ont prouvé que les infidèles ont tendance à devenir plus séducteurs avec le sexe opposé" explique le détective privé. Selon lui, cela pourrait traduire une envie de retrouver à sa vie de célibataire...

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.