Infidèles : Les 5 excuses anti sexe qu'ils ne veulent plus entendre

Publicité

Les hommes infidèles recoivent plus d'excuses pour ne pas faire l'amour de la part de leur femme que de leur amantes. Voici les cinq prétextes qui les énervent le plus.

Publicité

85% des Français infidèles sont fatigués de voir leur partenaire trouver des excuses pour éviter les relations sexuelles. Un constat rapporté suite à un sondage du site pour rencontres infidèles Victoria Milan. Dans le communiqué, les auteurs ajoutent que cette situation, "les hommes ne l''expérimentent pas avec leur conquêtes extra-conjugale". Après avoir interrogé 5265 de leurs membres masculins volages, Victoria Milan révèle les pires prétextes auxquels les hommes infidèles se heurtent le plus souvent .

Voici leur classement :
"Je n'ai pas le temps, j'ai trop de chose à faire" (26,9%)
"Je dois me lever tôt demain matin (18,7%)
"J'ai la migraine" (15,6%)
"Les enfants pourraient nous entendre (8,2%)
"Je regarde un film, laisse moi finir de le regarder" (7,6%)

Publicité
Dans un communiqué cinglant, Sigurd Vidal n'a aucune pitié pour les femmes des hommes infidèles. Il n'hésite pas a qualifier ces excuses de "pitoyables". Selon lui, "si cela se produit régulièrement, rechercher du confort, du réconfort et un plaisir sexuel sans retenue, sera forcément ce qui attirera l'homme une prochaine fois – et il ne regrettera surement pas."

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité