Les 4 meilleurs endroits insolites pour faire l’amour l’été

Les 4 meilleurs endroits insolites pour faire l’amour l’été©Adobe Stock
Publicité

Une enquête Ifop réalisée pour l'émission Quotidien sur les pulsions des Français révèle le classement des lieux insolites où ils êvent le plus de faire l'amour.

Publicité

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, le moral est beau fixe et la libido aussi ! A l'occasion de la saison de toutes les tentations, l'émission Quotidien sur TMC pour son édition spéciale été, baptisée "Summer Show, a commandé une étude réalisée par l'Ifop sur les habitudes sexuelles des Français. Après avoir interrogé plus de 2011 personnes âgées de plus de 18 ans et plus grâce à un questionnaire en ligne, les experts révèlent entre autres, les lieux où les Français fantasment le plus d'avoir une relation sexuelle pendant l'été.

Publicité

Les hommes rêvent de faire l'amour dans la forêt

Contrairement à ce qu'on pourrait penser ce n'est pas la plage qui remporte tous les suffrages :

Pour les hommes : 62% rêvent de faire l'amour en forêt ou dans un champ, 58% dans une voiture à l'arrêt, 52% sur la plage et 48 dans la mer.
Pour les femmes : 49% dans une voiture à l'arrêt, 46% dans une forêt ou un champ, 39% sur la plage ou dans une piscine, 38% dans la mer, 23% sur le pont d'un bateau.

"Contrairement à ce que l'ont pourrait penser ;ce n'est pas le risque d'être vu qui attire les français mais plutôt le lieu en lui-même" , conclut les auteurs du sondage.

Vidéo. Ce que ce que vous ne savez pas sur le pénis

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité