Les 4 conseils d'une sexologue pour tenir plus longtemps au lit, messieurs !

Publicité

Tracey Cox, la célèbre sexologue britannique révèle quatre conseils indispensables pour tenir plus longtemps au lit jusqu'à ce que votre partenaire atteigne l'extase.

Publicité

© IstockPendant un rapport sexuel le temps de pénétration moyen pour un homme jusqu'à l'éjaculation dure entre 4 et 11 minutes , selon une étude publiée en 2016. En dessous de cette durée un homme est considéré comme éjaculateur précoce. La recette miracle pour durer plus longtemps ? Tracey cox, sexologue donne quelques conseils sur son blog pour ceux qui souhaitent durer jusqu'à ce que leur partenaire atteigne l'extase :

- Masturbez-vous quelques heures avant : "vous mettrez plus de temps à atteindre l'orgasme si vous êtes déjà venu avant", explique la sexologue.
- Utilisez un spray retardateur : c'est un gel que l'on applique sur le pénis quelques minutes avant le rapport et provoque une désensibilisation du gland.
- Utilisez la technique du start and stop : "le mode d'emploi est simple pendant la pénétration cessez tout mouvement dès que vous vous sentez trop excité, reprenez le contrôle et recommencez doucement".
- Mettez un préservatif : cela réduit la sensibilité du pénis et rend l'excitation moins intense.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité