Les 2 positions à favoriser pour faire durer les rapports intimes

Publicité

Après avoir interrogé 14 000 hommes et femmes des chercheurs américains révèlent qu'elles sont les deux positions à favoriser sous la couette pour faire durer le plaisir un maximum et avoir une extase plus forte.

Publicité

Vous souhaiteriez que votre partenaire fasse durer le plaisir plus longtemps pendant vos ébats amoureux ? Les chercheurs de l'université du Kentucky (Etats-Unis) ont entendu votre requête. Après avoir interrogé plus de 14 000 hommes et femmes sur leurs principaux soucis au lit et les positions sexuelles qui permettent d'y remédier ils sont réussi à ériger un palmarès des cinq positions pour retenir son plaisir plus longtemps.

L'andromaque et le missionnaire

Publicité
55% des volontaires ont élu l'andromaque pour favoriser les rapports plus longs. La femme se positionne au-dessus de l'homme elle peut ainsi contrôler la vitesse et les gestes. De plus la base du pénis n'est presque pas sollicitée ce qui ralentit la montée de l'orgasme chez l'homme. En second, 25% ont élu missionnaire où l'homme est au-dessus. Juste derrière on retrouve les cuillères , (la femme sur le côté et l'homme derrière elle) choisie avec 25% des votes.

Outre celles à favoriser la dernière position à avoir été choisi est la levrette et serait donc à éviter . "C'est un véritable excitant pour l'homme car elle favorise la friction du pénis avec le vagin et accélère l'éjaculation", confirme les chercheurs.

Vidéo. Comment reconnaître l'orgasme vaginal

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité