Les 15 plus grandes déceptions des hommes sous la couette

L'abondance de films pour adulte peut nuire aux attentes des hommes au lit, selon un chroniqueur du journal britannique Metro. Voici la liste de leurs plus fréquentes déceptions, selon lui.

Publicité
Publicité

Selon Ollie McAteer, chroniqueur britannique du Metro britannique, les hommes sont trop influencés par les films pour adultes. Résultat lorsque le moment fatidique arrive, ces messieurs se retrouveraient souvent déçus que la réalité ne reflètent pas ce qu'ils peuvent voir derrière leurs écrans. Le chroniqueur dresse la liste des déceptions les plus entendues dans la bouche des hommes.

Publicité
- Pourquoi les sex toys existent-ils ? Selon Ollie McAteer, lorsqu'un homme s'aperçoit que sa partenaire possède un jouet coquin, il aurait très peur de ne pouvoir rivaliser avec la taille ou les options vibrantes de l'objet.
- Avoir une éjaculation précoce : La première de leur excuse seraient de dire que ça n'arrive jamais. "Ca arrive souvent", avoue le chroniqueur.
- Elle ne va pas jusqu'au bout : Certains seraient déçus que leur partenaire ne continue pas jusqu'au bout après avoir commencé une gâterie.
- Elle n'est pas satisfaite : Rien de plus décevant lorsqu'une partenaire pense que la relation sexuelle s'est terminée trop tôt.
- Rien à voir avec un film X : Selon le chroniqueur Ollie McAteer, "80% du temps un homme s'attend à ce que ce moment sous la couette ressemble à un film pour adulte", écrit-il.
- Mettre un préservatif : Même s'ils acceptent de les mettre pour éviter les MST, les hommes n'apprécient pas les préservatifs.
- Une partenaire trop discrète : Mesdames n'hésitez pas à vous lâcher sous la couette. L'absence de bruits de satisfaction aurait tendance à faire perdre confiance à votre partenaire, selon le chroniquer britannique.
- Une partenaire trop expressive : Visiblement il faut trouver le juste milieu, car si le manque de gémissements peut faire peur, trop de bruits peut avoir le même effet.
- Ne pas être assez souple : L'une des plus grande déception d'un homme au lit, selon le journaliste Olli McAtteer, serait de ne pas réussir une position du Kama Sutra. Encore pire lorsqu'un des deux partenaires se blesse !
- Avoir un pénis de petite taille : Pour Ollie McAteer, il ne sert à rien de rassurer un homme en lui disant que "la taille ne compte pas".
- Le coup de la panne : Le chroniqueur britannique tient à rassurer les femmes qui ont eu à faire face à un partenaire avec des problèmes d’érection. "Il est important de savoir que cela n'a rien à voir avec vous mesdames."
- Etre un tue l'amour : "La transpiration c'est pour la salle de gym", ironise Ollie McAteer.
- "Elle ne veut pas d'une autre fille avec nous" : Selon le chroniqueur, un homme n'osera jamais proposer une relation à trois à sa partenaire. Une frustration très décevante qui a sa place dans ce classement.
- Les commentaires de la partenaire : Selon Ollie McAteer, rien de pire qu'une partenaire qui donne une note à la fin d'un moment intime. Surtout une mauvaise.
- Elle veut recommencer : "Mesdames si vous rencontrez un homme qui peut recommencer en moins d'une heure ne le laissez jamais partir", plaisante le chroniqueur anglais.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité