L’endroit de la maison où les couples aiment le plus faire l’amour autre que le lit

Publicité

Une marque de préservatifs américains a demandé aux couples quel est leur endroit préféré pour faire l'amour en dehors du lit. Voici leur réponse.

Publicité

© FotoliaLorsqu’on évoque le sujet des meilleurs endroits pour faire l’amour, les imaginations vont très souvent bon train. Et à la maison, l’option lit, malgré son matelas et sa couette moelleuse devient souvent synonyme de routine. Sky Condoms, une marque de préservatifs américaine a mené l’enquête sur les emplacements préférés de ses utilisateurs pour faire l’amour dans la maison autre que le lit.

Selon elle, 78% des utilisateurs de 18 à 34 ans préfèrent le canapé du salon à leur chambre à coucher . La suite somme toute logique du classique : "film - plat de pâtes fraîches à l’italienne" des couples aux premiers rendez-vous (ma is aussi des soirées "Top Chef - plats de pates pas fraîches" pour ceux depuis plus longtemps ensemble).

Publicité
La douche, pour "se salir en se lavant"

A la maison, la douche arrive également presque en tête du classement, pour 74% des utilisateurs : cheveux mouillés, eau chaude, inventivité liée à l’étroitesse de la cabine... un excellent moyen de "se salir en se lavant", commente également la marque américain

Publicité
Enfin, la machine à laver le linge et ses fameuses vibrations n’est pas en reste , votée à 25 % par les utilisateurs du Sky Condoms. En extérieur, la voiture à 64%, la plage à 23%, les lieux publics à 22%, sortent également du lot.
pan>

Vidéo. Faut-il réaliser ses fantasmes ?



Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité