Le vrai âge de Julien Lepers

Le vrai âge de Julien Lepers©Abaca

Il est la figure emblématique de l’émission Questions pour un champion qu’il animait depuis 1988. Mais quel âge a Julien Lepers ?

Publicité
Publicité

Pendant près de 30 ans, entre 1988 et 2016, Julien Lepers nous a donné rendez-vous tous les soirs dans la célèbre émission Questions pour un champion, sur France 3 . L’animateur a récemment fait parler de lui en participant à la 7e saison de Danse avec les stars, sur TF1 , aux côtés de Silvia Notargiacomo. Mais quel âge à cette figure emblématique du petit écran ? Julien Lepers, de son vrai nom Ronan Gerval Lepers, né le 12 août 1949 à Paris, n’a pas moins de 67 ans . Marié, il est le père de deux enfants : une fille de 23 ans, Lorraine, et un garçon de 18 ans, Guillaume.

Publicité

Julien Lepers aurait pu "faire une dépression" après son licenciement

En janvier 2016, son éviction de Questions pour un champion avait été expliquée par une volonté de moderniser l’émission, pointant ainsi du doigt l’âge de l’animateur vedette. En octobre, Julien Lepers sortait un livre Je suis un homme de télévision, je suis…. où il confiait avoir été trahi par ses collaborateurs. Interrogé par le magazine Ici Paris le 13 octobre 2016, il estimait même qu’il aurait pu "faire un dépression" suite à son licenciement.

Vidéo. La dépression en images

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité