Le signe astrologique le plus infidèle

Le signe astrologique le plus infidèle

Méfiez-vous des apparences ! Un nouveau sondage du site Victoria Milan révèle le signe astrologique des plus infidèles... et ce n'est pas celui auquel on aurait pu penser.

Publicité
Publicité

Les personnalités les plus calmes ne sont pas les moins infidèles, au contraire ! Dans un sondage du site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan , on découvre que le signe astrologique le plus infidèle est le Poisson . Ainsi 11% des membres actifs infidèles du site (hommes et femmes confondus), c'est le signe qui irait le plus voir ailleurs parmi la population française. "Nous avons passé au crible des milliers de profils de membres, pour en venir à cette conclusion très coquine, que les Français hommes et femmes ayant comme signe astrologique le Poisson, sont ceux ayant le plus l'intention d'être infidèle en 2016. Ils ont le sang chaud (et) sont des personnes attirées par le sexe " a déclaré Sigurd Vedal, PDG et fondateur du site. Viennent ensuite les Verseaux (10,3%) et les Taureaux (10,2%).

Publicité

Scorpion : les plus fidèles

A l'opposé, les plus fidèles sont les Scorpions. Seuls 6,3% des Français ayant ce signe astrologique sont inscrits pour une aventure adultérine sur Victoria Milan . Le deuxième signe le plus fidèle serait la Balance (6,5%) puis en troisième la Vierge (7%). Quel que soit le signe de votre partenaire, sachez qu'il faut toujours être vigilant sur les signes caractéristiques d'une infidélité. Par exemple, s'il est accroché à son téléphone, qu'il est d'humeur changeante, qu'il est soudainement plus attentif à son image, que vos rapports sexuels sont moins nombreux ou encore qu'il multiplie les sorties sans vous.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité