Le secret anti-âge d’Estelle Lefebure

Le mannequin Estelle Lefébure publie "Orahe : ma méthode anti-âge", un livre où sont compilés les petits secrets de son mode de vie sain et équilibré, dont sa première bonne habitude anti-âge. 

Publicité
Publicité



Considéré comme l'un des mannequins phares des années 90, Estelle Lefébure met toujours un point d'honneur à rester en forme et en bonne santé. A 49 ans, cette dernière publie son livre, "Orahe, ma méthode anti-âge", qui combine tous ses secrets pour profiter du temps qui passe avec sérénité.

Santé, nutrition, beauté... le livre compile une série de conseils bien-être et des exercices illustrés pour mieux partager son univers. Et s'il y a bien une bonne habitude à privilégier dans cette méthode anti-âge, c'est tout simplement le sport . Mais attention, du sport pratiqué avec de la régularité .

"Même si l'on n'a pas le temps de pratiquer chaque jour une heure de gym dans une salle, on peut faire quelques exercices chez soi qui sont importants, de respiration, de gainage, même du périnée, explique-t-elle avant de conclure : c'est important de se concentrer sur ses organes et de les préserver".

Orahe, ma méthode anti-âge, éditions Flammarion, date de parution 15 avril 2016.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité