Le régime de cet homme qui a perdu 46 kilos

Le régime de cet homme qui a perdu 46 kilos
Publicité

Un électrochoc a déterminé Mo Davies, un anglais de 31 ans, à tout faire pour perdre du poids. Découvrez le régime qui l'a fait passer de 139 à 94 kilos. 

Publicité

Mo Davies, ancien agent de sécurité en supermarché et originaire d’Hereford au Royaume-Unis, a perdu 46 kilos depuis qu’un voleur à l’étalage lui a dit qu’il était trop gros pour le rattraper.

L’homme de 31 ans pesait 139 kilos lorsqu’il a entendu la remarque. Son travail à horaires décalées (il se levait à 2h du matin tous les jours) le poussait à se nourrir de plats à emporter et de sucreries.
La scène du vol a été le déclic qui l’a fait revenir à la salle de gym : " Ce fut la motivation qui m’a poussé à perdre du poids" a-t-il confié au DailyMail. Il a donc abandonné céréales sucrés, sandwichs au fromage, biscuits au chocolat, s’est informé sur les programmes nutritionnels qu’il a adaptés à un régime sportif.

Publicité

"J'ai eu la volonté de continuer jusqu'au bout"

Lors de cette course à la perte de poids, il a finit 230e sur 1100 lors d’un évènement local de 10k dans la boue "C’était dur et je ne pensais jamais que je ferai quelque chose comme ça […] ça m’a vraiment stimulé".

Mo Davies a également adopté le guide Muscle LDN : " Un de mes amis avait commencé à utiliser ce guide, mais il a arrêté après quelques mois. De mon côté, j’ai eu la volonté de continuer jusqu’au bout", a-t-il expliqué. "Lorsque vous essayez de perdre du poids, vous cherchez à vous motiver par tous les moyens. La meilleure motivation vient des gens qui vous encouragent et vous disent que vous perdez du poids", a ajouté M. Davies, que sa petite amie a beaucoup soutenu dans ce combat.

Vidéo : Perte de poids : Une capsules d'hydrogel pour ne plus avoir faim

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité