Le prince Albert de Monaco a-t-il un cancer de la peau ?

Publicité

Selon le magazine Ici Paris, le prince Albert II de Monaco se serait fait retirer une tumeur de la peau... Une information démentie par le service de presse du Palais.

Publicité

Apparu le 15 mars 2014 à la finale du tournoi de rugby des Six Nations avec un large pansement sur la tête, le prince Albert de Monaco a suscité de nombreuses interrogations. Selon le magazine Ici Paris , il se serait fait retirer un grain de beauté malin. "Les tests avaient révélé un sarcome de type 1. En jargon médical, cela signifie une tumeur de 5 cm ou moins dans son plus grand diamètre" précise le journal. L'opération aurait été "un succès" mais le prince en aurait "gardé les stigmates".

Le palais dément

Publicité
Contacté par le site d'information 7sur7, le palais de Monaco a démenti le récit d' Ici Paris . "C'est complètement faux. Le Prince a eu une intervention dermatologique bénigne. Nous avions d'ailleurs communiqué là-dessus. Il n'a plus de pansement depuis deux jours. Tout va bien" a ainsi expliqué Laetitia Pierrat, responsable presse. Regrettant le "sensationnalisme", le service de presse a indiqué que le Palais devrait poursuivre en justice le magazine Ici Paris .

> A lire : Cancer de la peau : les signes d'alerte

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité