Le pourcentage de Françaises qui feraient l’amour tous les jours

Le pourcentage de Françaises qui feraient l’amour tous les jours©Fotolia

Le nombre de Françaises qui a un rapport sexuel tous les jours serait moins élevé qu’on ne le croit, selon le sondage d’un site de rencontres. 

Publicité
Publicité

Si pour vous, faire l’amour tous les jours est une priorité, vous êtes un rare spécimen. Les Françaises seraient seulement 6% à avoir des rapports sexuels quotidiens , selon une enquête du site de rencontres libertines Wyylde, réalisée en partenariats avec AuFéminin.com en octobre et novembre 2016.

Mais pas de panique, les femmes sont quand même régulièrement portées sur la chose, puisque selon l’enquête, elles seraient 48% à faire l’amour plusieurs fois par semaine (entre 2 et 6 fois donc). "Le sexe est vécu comme un moment de partage et de complicité, où les désirs réciproques sont pris en compte" expliquent les auteurs de l'enquête.

Publicité

47% des internautes ont déjà eu un rapport avec un homme marié

Par ailleurs, parmi les internautes sondés : 58% des femmes ont déjà eu des aventures d’un soir, 40% ont trompé leur partenaire, et 47% ont eu un rapport avec un homme déjà marié ou en couple.
Vous avez des doutes sur la fidélité de votre partenaire ? Selon le psycho-sexologue et philosophe David Simard, interrogé par Medisite en 2014 sur les signes de l'infidélité : un conjoint tout le temps accroché à son téléphone, une humeur changeante, moins de rapports sexuels, plus de soin de sa personne, de plus en plus de travail le soir... doivent alerter. !

Dans l'enquête de Wyylde, 6840 internautes ont été interrogés dont 17% d’hommes et 83% de femmes. Parmi eux, 38% avait entre 15 et 24 ans, 32% entre 25 et 34 ans et 20% entre 35 et 44 ans.

Sexe : ce que les femmes aiment au lit

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité