Ce petit détail qui vous rendra plus séduisant cet été

Publicité

Le magazine féminin Elle révèle les résultats d'une étude menée par le site de rencontres Adopteunmec.fr sur le petit plus qui rend une personne séduisante. Vous allez être surpris.

Publicité

Le défilé des vacanciers en maillots de bain a déjà commencé ! Pour ceux qui souhaient attirer plus de regards que les autres, le magazine Elle révèle les résultats d'une étude menée par le site de rencontres Adopteunmec.com sur les petits détails qui rendent séduisants. Mesdasmes en ce qui vous concerne si vous avez des tâches de rousseur pas la peine de vous cacher ! L'étude révèle que sur le site, la plupart des membres masculins choissisent d'aborder une femme parce qu'ils pensent que "c'est mignon".

Slip, boxer ou caleçon ?

Publicité
Publicité
Messieurs attention à votre tenu de bain car c'est elle qui pourrait faire toute la différence. Selon les responsables du site, les internautes féminines acceptent d'engager la discussion avec un homme en fonction du type de sous-vêtements mentionné sur leur profil en ligne. Oubliez les slips et les boxers car ce sont les caleçons qui l'emportent.
nt.

Vidéo. Séduction : reconnaître un sentiment réciproque



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité