Le meilleur pâtissier : la technique de Cyril Lignac pour ne pas grossir

Publicité

Pas facile de garder la ligne lorsqu'on est jury d'une émission culinaire comme "Le meilleur pâtissier" sur M6. Et pourtant le célèbre chef cuistot du PAF a une technique révélée par son acolyte Faustine Bollaert dans le magazine Télé Loisirs.

Publicité

Cyril Lignac, Mercotte et Faustine Bollaert, jury et animateurs de l'émission culinaire "Le meilleur pâtissier" sur M6 passent leur temps à goûter les desserts des participants. Comment font-ils pour garder la ligne ? C'est ce que révèle Faustin Bollaert dans une interview pour Télé Loisirs . "Ce qui est difficile, c'est les gâteaux quand on fait des épreuves à l'heure du goûter", explique l'animatrice en ajoutant que les odeurs de chocolat mettent toute l'équipe "en transe".

Un bol de carotte pour ne pas grignoter

Publicité
Publicité
Pas avare en confessions, Faustine Bollaert a révélé que les deux membres du jury ont quelques astuces pour ne pas faire grimper l'aiguille sur leur balance. "Cyril aime bien manger un énorme bol de melon ou de carottes avant les dégustations pour se combler le ventre", explique-t-elle à nos confrères. La blogueuse culinaire Mercotte, quant à elle ferait une demi-heure de marche tous les matins pour éliminier les calories. "Moi ce que j'aime bien c'est manger des malabars pour caler mon envie de sucre, c'est pas terrible mais c'est mieux que de se ruer sur les gâteaux !", a conclu l'animatrice.
ce.



Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité