Le mari de Céline Dion aurait subi une ablation de la langue

Publicité

Opéré en décembre dernier d'un cancer de la gorge, René Angélil aurait subi une ablation de la langue au cours de l'intervention, selon le journal Las Vegas Sun.

Publicité

Le 13 août 2014, Céline Dion annonçait l'arrêt provisoire de sa carrière pour s'occuper de la santé de son mari, René Angélil, et la sienne. En décembre dernier, l'homme avait été opéré d'un cancer de la gorge avant d'entamer une longue période de récupération. Et pour cause ! Selon le journal Las Vegas Sun , au cours de cette intervention, le mari de Céline Dion aurait subi une ablation partielle de la langue qui aurait été remplacée par une prothèse.

"S'il arrive quelque chose de mieux, tant mieux, sinon je serais là"

Publicité
"L'opération est une parfaite réussite et René se rétablit très bien" avait confié des proches de la famille. Céline Dion avait elle-même indiqué en juillet 2014 que René allait "super bien". Après l'annonce de son retrait, sa mère, Thérèse Dion, a partagé une conversation eu récemment avec sa fille : "Elle m'a dit : "Je me suis mise dans ma bulle et me suis dit qu'il fallait que je me soigne et mon mari aussi. J'ai une famille. S'il arrive quelque chose de mieux, tant mieux, sinon je serais là"."

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité