Le groupe sanguin déterminerait la personnalité

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Selon plusieurs cultures notamment coréennes et japonaises, notre personnalité varierait beaucoup  en fonction de notre groupe sanguin. Découvrez la vôtre !

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Avant d'écrire son livre Eat Right For Your Type , qui établit le régime alimentaire en fonction du groupe sanguin, le Dr Peter Adamo a mené une étude mettant en relation des traits de la personnalité avec le groupe sanguin.

Groupe A
Ils sont plutôt introvertis, patients avec le goût du travail bien fait. Ils peuvent aussi être obsessionels, complexés, tétus et souvent nerveux. Ils possèdent le sens de la loyauté et restent assez discrets voier même trop, et n'arrivent pas à exprimer leurs sentiments.
Régime :
Un régime plutôt végétarien.

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Groupe B
Créatives, souples et à tendance individuelle, les personnes de groupe B sont passionnées et optimistes. Mais aussi rancunières et irresponsables. En amitié, elles sont ouvertes et compréhensives et se confrontent rarement aux autres. En Corée du Nord, le groupe B a une réputation négative d'égoïstes, de manipulateurs et de lunatiques.
Régime : Selon le Dr Adamo il faut un régime bien particulier. Eviter par exemple le poulet car il contiendrait une levure coagulante pour le groupe sanguin B qui pourrait causer des faiblesses immunitaires.

Groupe AB
Connues pour être rancunières, les personnes de groupe AB sont aussi introverties, rationnelles et réfléchies. Elles ont la réputation d'être charmantes et populaires. Souvent à l'écart des autres, elles ne supportent pas les étiquettes.
Régime : Avec un sytème digestif sensible, les personnes de groupe AB doivent éviter la consommation de viande, de poulet, de boeuf et de porc. il faut privilégier les fruits de mer et le tofu.

Groupe O
Ils sont ambitieux, sûrs d'eux, même souvent arrogants et insensibles. Ce sont des meneurs nés et des passionnés. Ils n'ont pas peur de prendre des risques et croient en leurs chances de réussite.
Régime : Dotés d'un métabolisme rapide,ils doivent privilégier les viandes maigres, les volailles et le poisson, et limiter les céréales et le pain.

Source : www.dadamo.fr

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