Le corps idéal de la femme pour les Français

Le corps idéal de la femme pour les Français

Le réseau social Quora a demandé à ses membres de décrire la silhouette idéale de la femme en fonction de leur pays, voici les réponses des Français.

Publicité

Plutôt longiligne, avec des formes ? Petite ou grosse poitrine ? La silhouette idéale de la femme est un senpiternelle débat qui n'en fini jamais. Le réseau social Quora a souhaité relancer une nouvelle fois la question en demandant aux internautes "quelle est la silhouette féminine idéale en fonction de votre pays?" Les internautes se sont alors livrés, quelques français ont participé à la conversation.

Publicité

Marion Cotillard et Charlotte Gainsbourg : la silhouette idéale ?

Les points communs des silhouettes citées par les internautes français dressent le portrait d'une femme très mince, naturelle et avec une petite poitrine. "En France, il faut être une alliance entre le mignon et l'élégance, avoir de petits seins et des sourcils fournis très sombres", révèle une internaute. "Je dirais que la femme française est un mélange entre le top model mince et la fille passe-partout, un peu comme un garçon manqué même et surtout une petite poitrine", ajoute un autre. Pour illustrer leur propos les internautes ont posté des photos de Marion Cotillard et Charlotte Gainsbourg.

Vidéo. 3 astuces pour un ventre plat

Publicité

Publicité
Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité