Le cadeau beauté pour Brigitte Macron qui a mis mal à l’aise le Président

Publicité

Lors d'une visite officielle une jeune entrepreneuse a tenu à offrir au Président son produit en cadeau pour Brigitte Macron. Un moment qui a mis à mal le chef de l'Etat.

Publicité

C'est ce qu'on appelle un moment gênant. Alors qu'il était en visite officielle dans la capitale pour l'inauguration de Station F, un incubateur de start-up financé par Xavier Niel, Emmanuel Macron a reçu un cadeau qui a crée la polémique. Venu soutenir les jeunes entrepreneurs français, le Président n'a pas hésité à saisir un crème antirides que lui a tendu une jeune entrepreneuse. "C'est pour Brigitte", a-t-elle lancé. Un moment qui fait depuis le tour du web ravivant les nombreuses raillerie sur son âge auxquelles l'épouse du chef de l'Etat a dû faire face.

Publicité

"Une photo avec mon produit pour le beau jour de ma vie"

"C'est hyper important ! Une photo avec mon produit pour le beau jour de ma vie", a lancé la jeune fille dans ce moment capturé par les caméras de l'émission Quotidien sur TMC . On peut apercevoir Emmanuel Macron poser avec la crème dans les mains. Pas impressionnée du tout, la jeune fille lui fait alors remarqué qu'il tient le pot de crème à l'envers. Un sourire légèrement pincé, le Président de la République se prête tout de même au jeu de la photo.

Le moment gênant où Emmanuel Macron reçoit une crime antirides :

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité