Laurent Ournac : sa perte de poids a changé son rapport de séduction avec les femmes

Publicité

Comédien vedette du téléfilm Camping Paradis sur TF1, Laurent Ournac a fait la Une des journaux grâce à sa perte de poids impressionnante de 58 kilos. Il explique aujourd'hui que le regard des femmes sur lui a changé.

Publicité

Son opération lui a changé la vie. Après des années à avoir souffert d'obésité, Laurent Ournac a eu le courage de recourir à une sleeve il y a près d'un an. Aujourd'hui il confie au magazine Télé 7 jours qu'avoir perdu plus de 40 kilos a changé son rapport de séduction avec les femmes. "Avant on me disait : «T’es super, t’es sympa». Aujourd’­hui c’est : « T’es super beau ». C’est très flat­teur. Je me fais bran­cher dans la rue par des jeunettes de 18 ans  !" Flatté bien sûr de ce changement de regard de la part de la gente féminine, Laurent Ournac n'a d'yeux que pour une femme : Ludivine avec qui il s'est marié il y a 18 mois. "J'ai une famille. Mon rêve serait que ma femme travaille tout le temps avec moi, j'ai besoin de ses avis, de son regard" détaille-t-il au magazine.

"On ne m'imaginait que dans des rôles de gros"

Publicité
Publicité
Professionnellement d'ailleurs, les choses changent aussi pour lui. Même s'il explique ne pas s'être fait opérer "dans un but professionnel mais en tant qu'homme", il reconnaît que maigrir lui ouvre de nouvelles portes. "On ne m’imaginait que dans des rôles de gros ou du copain du beau gosse. (…) Les propositions commencent à changer." Il pourrait d'ailleurs reprendre la comédie musicale First Date qui s'est jouée à Broadway en 2013, avec Aurélie Konaté récemment écartée de la série Camping Paradis .
> .

Vidéo. Laurent Ournac amaigri : sur Twitter il se confie sur sa nouvelle vie



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité