Laurent Ournac : il a pesé jusqu'à 142 kilos

Publicité

Interrogé par la radio Europe 1 sur sa perte de poids impressionnante, l'acteur Laurent Ournac révèle avoir atteint le poids de 142 kilos avant de décider de se faire opérer.

Publicité

Interrogé par tous les médias sur l'opération qui a permis sa perte de poids vertigineuse, Laurent Ournac n'en finit plus de faire des révélations. Cette semaine, invité sur la chaîne de radio Europe 1, il avoue avoir atteint les 142 kilos avant l'intervention. Le comédien a confié que plus il prenait du poids moins il se retenait de manger. "De 106 à 110 kilos ça ne se voit pas trop, je peux reprendre du fromage", avoue-t-il avoir pensé.

"J'ai toujours vécu sur des échecs"

Publicité
Avant de décider de se faire retirer 80% de son estomac, l'acteur raconte avoir testé des tas de régimes. "J'ai toujours vécu sur des échecs et des sensations de yoyo, avec vingt kilos perdus en quelques mois, puis on reprend très vite les mauvaises habitudes". Aujourd'hui, le comédien a perdu 45 kilos et dit en avoir fini avec les excès alimentaires et ne regrette en rien son opération.

Vidéo. Laurent Ournac parle de son opération

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité