Un accessoire pour rehausser ses pommettes sans chirurgie

Publicité

Une marque japonaise a mis en vente une sorte de masque qui promet de rehausser les pommettes sans avoir recours à la chirurgie. 

Publicité

Vos pommettes tombent mais le bistouri n’est pas une option ? Voici un accessoire japonais de la marque japantrendshop.com , le "Hourei Lift Bra", qui peut résoudre votre problème. Il s’agit d’un masque ayant le même fonctionnement qu’un soutien-gorge mais pour les pommettes. L’accessoire se pose sur le nez et s’attache grâce à une bande placée sur le sommet du crâne comme un serre-tête. Il soutiendrait les pommettes tombantes grâce à la pression exercée par ses bandes en silicone. L’entreprise de gadgets a également élaboré un modèle, rose et gris, spécialement conçu pour l’activité sportive. Ce deuxième modèle ressemble à un énorme bandeau se plaçant sur le bas du visage et remontant vers le crâne. Une petite faille est dessinée afin que les oreilles puissent maintenir le "Hourei Lift Bra" en place.

Un accessoire de complément

Publicité
Publicité
En réalité, cet accessoire ne serait qu’un complément aux exercices de gymnastique faciale que les inventeurs du "Hourei Lift Bra" suggèrent de pratiquer en complément pour garder un visage jeune. Le temps de port du masque n’a pas été communiqué par les fabricants. Si vous voulez tester cet objet afin de rehausser vos pommettes, il faudra débourser la somme de 40 dollars, soit l’équivalent de 36€.
.



Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité