L’astuce étonnante de cette femme pour perdre 44 kilos

Publicité

Chelsea Stevens, une Anglaise de 25 ans a réussi à trouver le motivation de perdre 44 kilos grâce à une astuce étonnante. Explications.

Publicité

Vous rêvez de perdre beaucoup de poids ? Mettez une photo peu flatteuse de vous en fond d’écran sur votre téléphone. Chelsea Stevens, une Anglaise de 25 ans, raconte au média Dailymail qu’en utilisant cette astuce, elle aurait perdu 44 kilos. Cette fan de fast food raconte avoir qu'avoir eu honte de son corps à chaque fois qu’elle regardait son téléphone lui a permis de trouver la motivation de perdre du poids. Elle s’obligeait également à regarder cette photo à chaque fois qu’elle désirait se rendre dans restaurant.

Une prise de poids malgré la volonté d’être active

Publicité
Publicité
Sa prise de poids se serait faite pendant sa grossesse. "J’adorais manger de la nourriture industrielle tous les jours et j’en étais vraiment accro. Je ne réalisais pas à quel point j’étais grosse jusqu’à que ce soit trop tard", ajoute-t-elle. Elle raconte également s’être fait livrer quotidiennement des plats au pas de sa porte. Voulant être une mère active et en bonne santé, c’est en octobre 2013 qu’elle a pris la décision de maigrir. En plus de son astuce, Chelsea Stevens suivrait un programme minceur à remplacer les repas par des milkshakes.
.

A lire aussi :

Vidéo. Perdre du poids durablement



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité