L'astuce de la ficelle pour avoir une poitrine plus bombée

Publicité

De plus en plus de femmes japonaises ont recours à une technique toute simple pour avoir un décolleté plus impressionant. Voici comme elles font.

Publicité

© FotoliaDes mouchoirs, des pommes, du coton... Complexée par votre poitrine vous avez déjà utilisé tous les stratagèmes pour lui donner un air plus saillant ? Connaissez-vous celle de la ficelle ! De plus en plus tendance au Japon, il s'agît de s'attacher un ruban ou une cordelette autour des deux biceps et faire passer le tout en dessous de sa poitrine.

Voici à quoi ressemble le personnage d'Hestia :

Publicité
La ficelle fait remonter la poitrine

A la base, les adeptes de cette technique avaient juste l'intention d'imiter le look atypique d'un personnage féminin de manga populaire appelé Héstia. Mais, très vite certaines se sont rendues compte que la ficelle permettait de remonter la poitrine et lui donner un galbe plus proéminent surtout lorsqu'on lève les bras. Si certaines se contentent de faire passer la ficelle en dessous de la poitrine, d'autres vont plus loin et entourent toute leur poitrine avec le cordon pour un effet doublé. Un technique mauvaise pour la circulation du sang.

Vidéo. L'augmentation mammaire

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité