Lara Fabian parle de son lourd traitement

Dans une interview pour le journal Le Parisien, la chanteuse belge Lara Fabian évoque les soins difficiles qui lui ont permi de guérir ses problèmes auditifs.

Publicité
Publicité

"J'ai pleuré ma race. Avec un tel problème, tu t'aperçois que tu es infiniment humaine." Lara Fabian enfin remise de ses problèmes d'audition est revenue sur son lourd traitement, lors d'une interview pour le journal Le Parisien ."Mise sous perfusion, dans un caisson hyperbare dans un hôpital militaire. J'ai dû tout réapprendre", s'est-elle confiée. C'est à la suite d'un incident technique ayant affecté son oreille interne que la chanteuse de 45 ans avait été hospitalisée en octobre 2013.

Sa carrière musicale relancée

Publicité
Depuis l'intéprète de Je t'aime s'est entraînée pour retrouver ses capacités musicales avec l'aide de sa professeur de chant et le soutien de son mari et sa fille. Aujourd'hui Lara Fabian souhaite relancer sa carrière et repart à zéro avec une nouvelle équipe et prépare la sortie de son nouvel album Ma vie dans la tienne prévu pour le 6 novembre prochain.

En vidéo : L'annonce de Lara Fabian sur ses problèmes d'audition :

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité