Lara Fabian : "J’en ai vu des vertes et des pas mûres"

Publicité

Alors qu'elle vient de sortir un nouveau disque, la chanteuse Lara Fabian a donné de ses nouvelles sur le réseau télévisuel canadien TVA Nouvelles.

Publicité

© abacapress Lara Fabian va mieux. Ses problèmes d'audition sont derrière elle. Sa vie personnelle est comblée par l'amour de son mari Gabriel di Giorgio et celui de sa fille Lou. A la chaîne de télévision canadienneTVA Nouvelles, elle a déclaré s'être même " rarement sentie aussi bien que maintenant ". Et pourtant le passé ne lui a pas fait de cadeau. "J'en ai vu des vertes et des pas mûres, et même de toutes les couleurs, mais il y a des enseignements dans tout ça, même s'ils sont douloureux" estime-t-elle aujourd'hui.

"Pas un matin je me suis dit que j'étais belle"

Publicité
Le voyage a été "long" comme elle le raconte. "Il n'y a pas eu un matin où je me suis réveillée et regardée dans le miroir en me disant que j'étais belle et que je m'aimais, tout d'un coup. Ça a pris des années de travail sur moi, sur toutes les petites choses avec lesquelles j'avais tant de misère." Pour arriver au bout du chemin, la chanteuse a utilisé la "technologie spirituelle" et fait beaucoup de sport. Aujourd'hui, elle se sent "plus stable" et " très à l'aise avec le fait de vieillir ". Ses fans n'en seront que plus ravis !

Publicité

Lire aussi

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité