L'Amour est dans le pré : une candidate prône les bienfaits de l’urine "en externe et en interne"

L'Amour est dans le pré : une candidate prône les bienfaits de l’urine "en externe et en interne"

Dans une vidéo repérée sur YouTube par nos confrères du site 20minutes.fr, une candidate de l'émission L'Amour est dans le pré défend les bienfaits de l'urine pour nettoyer, hydrater et même remplacer le dentifrice... Etonnant.

Publicité
Publicité

L'urinothérapie, vous connaissez ? Cette méthode suivie par des millions d'adeptes au Japon, aux Pays-Bas et en Allemagne prône l'usage de l'urine pour se soigner. Un usage qui peut se faire en externe, en application par exemple, mais aussi en interne... c'est-à-dire en boisson.

Publicité

"L'urine c'est top pour la peau"

Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube , Louise, une candidate de l'émission de M6 L'Amour est dans le pré , en défend les bienfaits : "Moi je me suis remise aussi à l’urine en externe et en interne. En interne je ne vais pas en parler dans cette vidéo car c’est un sujet à part entière, mais en externe, ça régénère, ça nettoie, ça hydrate, ça cicatrise, ça exfolie et bien d’autres choses encore. Ça remplace le savon (…), ça remplace même le dentifrice , tout tout tout. Donc l’urine, c’est top top top sur la peau." Ces images repérées par le site 20minutes.fr tournent sur la toile. Entre autre parce que Louise a fait parler d'elle après avoir refusé brusquement de poursuivre l'aventure avec un des agriculteurs de la saison, Julien, avec qui elle s'était pourtant laissée aller à plusieurs baisers amoureux.

Une candidate qui défend "les irrigations côloniques" pour retrouver le bonheur

Découvrant la vidéo de la candidate, les internautes n'ont pas manqué de douter encore une fois de sa sincérité.

Au final, l'agriculteur malheureux n'a peut-être rien perdu... Quand on voit les autres vidéos de sa chaîne "Partages régénérants" , on se dit qu'il n'était pas au bout de ses surprises. Parmi les conseils de vie de la jeune femme, l'usage du brossage à sec comme crème hydratante ou encore l'importance des irrigations côloniques pour "retrouver bonne humeur, joie, paix".

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité