L’aliment à supprimer qui donne des bourrelets

L’aliment à supprimer qui donne des bourrelets©Istock

Dans son livre Fitness Body Book, Sissy Mua influenceuse fitness explique qu'il n'est pas utile de se priver pour perdre du poids sauf pour un seul aliment responsable du stockage des graisses et de vos bourrelets disgracieux.

Publicité
Publicité

"Si on ne devait bannir qu'une seule chose, ce serait le sucre raffiné". Dans son livre Sissy Mua, influenceuse fitness prône une méthode qui permet de garder la ligne sans se priver et sans supprimer des aliments de ses repas. Tous sauf un : l'ennemi n°1 de votre maillot de bain : le sucre raffiné. Dans son livre Fitness Body Book paru en avril dernier (Solar éditions), celle qui affiche une taille zéro défaut et des muscles apparents explique que le sucre raffiné "n'apporte que des calories superflues les fameuses calories vides".

Publicité

Privé de sucre le corps puise dans les réserves de graisses

Diplômée en biologie et nutrition, elle affirme que le sucre raffiné contenu dans tous les plats industriels influence l'insuline, hormone responsable du taux de sucre sanguin. "Une glycémie trop élevée déclenche sa production et la mise en stock du sucre dans le sang", ajoute la spécialiste. A l'inverse, supprimer ce type de sucre obligerait le corps à puiser dans ses réserves et donc dans les kilos superflues responsables des poignées d'amour ou de la petite bouée autour de votre ventre.

Rassurez-vous, pas besoin de vous priver, pour le becs sucrés il est possible d'obtenir votre dose de sucre de façon naturelle et saine comme dans les fruits ou dans l'eau de coco.

Vidéo.Les secrets du régime chrononutrition

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité