L'âge auquel un homme devient infidèle

Publicité

Une étude américaine a recensé le nombre d'hommes inscrits sur le site de rencontre pour infidèles Ashley Madison et révèle l'âge de la majorité des abonnés. 

Publicité

© FotoliaLa crise de la quarantaine ne serait pas un mythe. Selon une étude menée par les chercheurs de l'université de Princeton (Etats-Unis), un homme serait plus susceptible d'être infidèle à chaque fois qu'il est sur le point d'avoir une décennie de plus, le plus fréquent étant vers 49 ans. Pour en arriver à cette conclusion, les scientifiques ont utilisé les données du site de rencontre pour personnes infidèles Ashley Madison .

Tromper pour se sentir vivant

Publicité
Publicité
Selon les chiffres, sur 8 millions d'abonnés ayant entre 25 et 65 ans, une grande majorité de près de 400 000 hommes sont âgés de 49 ans. L'étude explique que "le niveau de bonheur des hommes et leur libido est au plus bas vers l'âge de 42 ans avant de remonter en flèche six ans plus tard". Selon les chercheurs, à chaque fois qu'ils approchent une nouvelle dizaine les hommes se sentent de plus en plus proches de la mort et auraient besoin de se sentir revivre avec une aventure extra-conjugale.
le.

Vidéo. Infidélité un homme sur deux, une femme sur trois y ont succombé



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité