L’âge à partir duquel vous ne devriez plus porter de maillot de bain 2 pièces !

Publicité

Vous allez peut-être avoir du mal à l'accepter mais il y aurait un âge où le maillot deux pièces devrait être laissé au placard, selon un sondage anglais mené sur 2000 personnes.

Publicité

© FotoliaParce qu'il est plus sexy que le maillot de bain classique, le maillot deux pièces est très apprécié par les femmes. Mais attention, à partir de 46 ans il faudrait mieux repasser au traditionnel une pièce d'après un sondage mené sur 2000 Britanniques par Retire Savvy et relayé par le site Aufeminin.com. L'objectif de celui-ci était de connaître les attitudes des femmes et des hommes par rapport au vieillissement. Globalement c'est à partir de la 39e année que les choses basculent . Ainsi :

- à partir de 39 ans : on ne devrait plus porter une mini jupe

Publicité
- de 40 ans : partir en vacances entre filles

- de 44 ans : sortir en boîte de nuit

- de 47 ans : porter un jean slim

- de 49 ans : avoir un compte Facebook

- de 52 ans : sortir après minuit

"Les femmes veulent de plus en plus rester jeune"

Si tout cela peut paraître révoltant pour certains (et ils n'ont pas forcément tort!) sachez que 84% des personnes interrogés se sont néanmoins accordées à dire que l'âge était juste un nombre et un Britannique sur cinq a rejeté le fait qu'à un certain âge on doit accepter d'être trop vieux pour certaines activités. "On dit souvent que l'on est vieux parce qu'on se sent vieux et ce sondage le prouve, a commenté Andrew Sheen, rédacteur en chef du site RetireSavvy.co.uk. Trop souvent, les femmes sont censées se fondre au second plan à partir d'un certain âge mais nous avons remarqué qu'elles veulent de plus en plus rester jeune et s'amuser à faire des choses de "jeunes". Les hommes devraient peut-être un peu plus les suivre à ce niveau."

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité