Laeticia Hallyday "terrifiée" par la maladie de Johnny

Publicité

Si la femme du plus célèbre des rockeurs français veut rester optimiste, le cancer de son mari la "terrifie" selon ses confidences au magazine Paris Match.

Publicité


"J'y crois à cette guérison, c'est la seule issue." Face au cancer de Johnny, le clan Hallyday est plus soudé que jamais et ne lâchera rien. En figure de proue depuis plus de 20 ans, la femme du rockeur, Laeticia Hallyday. Lors d'un entretien accordé à Paris Match et publié le 29 juin, celle-ci a confié être "terrifiée" à l'idée de perdre l'homme de sa vie et préférer "chasser les idées noirs et les pleurs".

Publicité

"Je ne peux pas douter"

En pleine tournée en France pour le spectacle des "Veilles Canailles", Johnny doit alterner les concerts, les traitements -notamment de chimiothérapie- et les repos en famille avec ses filles dans leur maison de Marnes-la-Coquette. "Ces moments partagés avec Jade et Joy [...] c'est ce qui lui donne la volonté et la force de s'en sortir" a assuré Laeticia Hallyday. "Et moi, ça me donne des ailes ! Je suis plus combattante que jamais, plus courageuse aussi. Je me raccroche aux futurs moments de bonheur qui nous attendent . Je ne peux pas me permettre de douter." Dans un autre entretien avec le magazine Grazia , la jeune femme de 42 ans a réaffirmé ne pas vouloir baisser les bras : " Le nombre de fois où l’on m’a dit que je ne devrais plus y croire… je ne compte plus. Ca fait vingt-deux ans que je vis avec Robocop , vous comprenez ?" Fidèle durant toutes ces années de mariage, elle se dit "être tout" pour son mari : "Sa femme, sa confidente, son assistante personnelle, son amie." Tout ce que Johnny a besoin pour surmonter ces moments difficiles.

Vidéo. Johnny : "Je me soigne, je lutte, je me bats"

Publicité



Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité