La technique pour un sourire irrésistible

La technique pour un sourire irrésistible
Publicité

Après avoir interrogé un expert en communication non verbale, la marque de traitement orthodontique Invisalign révèle dans un communiqué cinq conseils pour séduire une personne en un sourire.

Publicité

8 personnes sur 10 estiment que le sourire est le signal le plus important lors d'une rencontre amoureuse selon un sondage IPSOS réalisée pour la marque de traitement orthodontique Invisalign. Après avoir interrogé 1008 personnes âgées entre 16 et 75 ans, les experts révèlent les secrets d'un sourire parfait pour accrocher une future conquête et ce qu'il faut absolument éviter avec les conseils de Eric Goulard, expert en communication non verbale.

Ce qu'il faut faire : pas le temps de faire le/la timide, pour 96% des sondés tout ce passe dans les 5 premières secondes du premier regard . "Vous devez absolument véhiculer vos émotions positives", expliquent l'expert. Ensuite la touche indispensable, les yeux . Eux aussi doivent sourire, c'est signe de sincérité, selon Eric Goulard qui recommande d'y ajouter un zeste de "regard pétillant pour faire comprendre vos sentiments".

Publicité
Publicité
Ce qu'il faut éviter : " Ne vous la jouez pas starlette il pourrait vous trouver hautaine", met en garde l'expert en communication non verbale. Pour cela on oublie le regard de tigresse en insistant lourdement pour lui faire comprendre qu'il nous plait. Le geste rédhibitoire ? " Le sourire de côté, selon l'expert, cela donne l'air étrange. Souriez franchement des deux côtés."

Source : Communiqué Invisalign, 5 conseils d'expert pour un sourire d'été, reçu le 3 juillet 2015.

Vidéo. Séduction : reconnaître un sentiment réciproque



Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité