La technique de François Hollande pour perdre du poids

Publicité

Entre planning chargé et repas diplomatiques François Hollande aurait trouvé une technique pour perdre du poids et garder la forme, révèle le Journal du dimanche.

Publicité

© abacapressDîners diplomatiques, stress, manque de temps pour une activité physique... Pas facile de garder la ligne lorsqu'on a un planning très chargé. Pour y remédier, François Hollande aurait décidé de s'appuyer sur les nouvelles technologies. Dans les colonnes du Journal du dimanche on peut lire que le Président Français utiliserait une application mobile qui compte le nombre de pas effectués par jour pour rester en forme et perdre quelques kilos.

De la marche supplémentaire dans les couloirs de l'Elysée

Publicité
Les recommandations officielles préconisent une moyenne de 30 minutes de marche par jour.Selon le média, pour atteindre son quota le Président se forcerait même à marcher dans les couloirs de l'Elysée. A l'occasion de l'Euro 2016, l'Insep devrait faire porter un podomètre à François Hollande pendant une matinée afin de montrer l'intérêt de maintenir un minimum d'exercice physique pour la santé. Nos confrères révèlent également que l'annonce du lancement d'un plan de réduction de sédentarité pour la population française devrait être faite à cette occasion.

Vidéo. Comment augmenter ses chances de stabiliser son poids ?

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité