La taille idéale du pénis selon les femmes

Une étude américaine, publiée sur le site PlosOne, indique que la taille idéale d’un pénis serait de 16 cm de long et 12 cm de circonférence pour les femmes. 

Publicité
Publicité

© FotoliaMessieurs, ne soyez plus inquiet sur la taille de votre pénis. Les femmes n'ont pas d'espérances extravagantes en tête. Selon une étude américaine publiée le 2 septembre sur le site PlosOne , elles se satisfont d'un pénis de 16 cm de long et 12 cm de circonférence, en érection. Ce qui est tout à fait dans la norme ! Cette taille normale est parfaitement acceptable, selon elles, pour les relations durables. Par contre, pour une aventure d'un soir, elles ne cachent pas être tentées de découvrir de nouvelles sensations avec un homme ayant un pénis un peu plus long, dépassant les 16 cm donc.

L’utilisation de l’imprimante 3D pour un résultat plus précis

Publicité
Afin de parvenir à un résultat plus précis que d’autres études sur le sujet, les scientifiques ont utilisé une nouvelle technique pour leur enquête : la reproduction 3D. Ils ont imprimé 33 pénis de tailles différentes puis les ont présentés à 75 femmes âgées de 18 à 75 ans. Chacune devait choisir le sexe idéal pour une relation amoureuse à long terme ou pour une relation d’un soir. Les participantes ont également dû répondre à des questions un peu plus personnelles sur leur sexualité et leur nombre d’orgasmes. Selon les résultats, les chercheurs suggèrent que la circonférence du pénis serait plus importante que la longueur pour les femmes.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité