La résolution des infidèles pour 2014 ? Tromper leur conjoint !

Publicité

Selon un récent sondage, la majorité des membres d'un site de rencontres extra-conjugales s'attendent à une belle année 2014 avec leur partenaire, même s'ils se disent prêt à le tromper.

Publicité

Qui dit fin d'année, dit bilan des 365 jours écoulés mais aussi bonnes résolutions pour l'an prochain ! Si les disputes à la maison ou les problèmes au boulot peuvent laisser un goût amer de 2013, 2014 semble plus prometteur ! C'est en tous cas ce que pensent les membres du site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan . Le sondage réalisé auprès des 2500 incrits du site démontre que l'infidélité ne veut pas dire que l'amour a disparu au sein du couple. 56% des sondés préfèrent ainsi passer les vacances de Noël auprès de leur moitié. Ils sont même 72% à penser que l'année 2014 sera bénéfique pour leur couple.

Publicité
Pourtant 92% des membres du site espèrent avoir une aventure l'année prochaine ! Une liaison qui permettrait de voir les problèmes de la vie à deux sous un jour nouveau pour plus de 4 inscrits sur 5. "Les aventures aident à voir les choses autrement et donc sauver les mariages, ce sondage le montre bien. On le sait depuis le début et nos membres sont d'accord, donc nous ne sommes pas surpris par ces résultats!", commente Sigurd Vedal, directeur de Victoria Milan, conscient que son site a encore un bel avenir devant lui !

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité