La police recherche un détenu dangereux évadé d'un hôpital psychiatrique

Publicité

Evadé de l'hôpital psychiatrique de Melun en Seine-et-Marne depuis le week-end dernier, un détenu emprisonné pour "viol avec violence" est activement recherché par les services de police.

Publicité

© FotoliaInterné depuis quelques jours parce qu'il souffre de troubles bipolaires, un homme s'est évadé de l'hôpital psychiatrique Constance-Pascal de Melun, dans la nuit du 25 au 26 juillet dernier, selon les informations du journal La République de Seine-et-Marne . Agé d'une trentaine d'années, il était incarcéré pour "viol avec violence" depuis 2005 à Melun. Ce n'était pas son premier séjour en psychiatrie dans l'établissement. Déjà considéré comme dangereux, il est susceptible de ne plus prendre son traitement. La police judiciaire le recherche donc activement. Interrogé par le quotidien, un employé a déclaré que ce n'était pas la première tentative d'évasion de l'unité psychiatrique. "Nous recevons des prisonniers de Melun et de Réau à peu près toutes les semaines alors que notre unité, qui est rattachée à l’hôpital Marc-Jacquet, est vétuste et pas suffisamment sécurisée."

Publicité
Mercredi soir, ni le centre Constance-Pascal ni le parquet n'ont souhaité faire de déclarations concernant cette affaire.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité