La nouvelle silhouette d’Olivier Minne avec 14 kilos en moins

La nouvelle silhouette d’Olivier Minne avec 14 kilos en moins©Twitter@olivierminne

L’ancien animateur de Fort Boyard, prochainement dans l’émission Danse avec les stars, a suivi un régime strict pour perdre 14 kilos.

Publicité
Publicité

Il s’apprête à faire ses preuves dans la saison 7 de Danse avec les stars sur TF1 dès le 15 octobre, avec une toute nouvelle silhouette. L’ancien animateur de Fort Boyard (sur France 2) Olivier Minne a confié avoir suivi un régime sévère pour perdre 14 kilos, dans une interview au magazine TV Grandes Chaînes , reprise par le site PurePeople .

Publicité

"J’avais forcé sur la gym mais il y avait aussi du gras !"

A 49 ans, Olivier Minne affiche un physique de rêve. "Pour Fort Boyard, j’avais forcé sur la gym mais il y avait aussi du gras !" a-t-il révélé. "Depuis, j’ai perdu 14 kilos et j’en suis fier". En 2013, l’animateur avait déjà perdu 23 kilos en suivant un régime drastique qui n’était quasiment constitué que de pêches.

"J’oserai peut-être la chemise ouverte torse nu"

Publicité
Pour la prochaine saison de Danse avec les stars , Olivier Minne sera le partenaire de Katrina Patchett, danseuse et chorégraphe australienne. "Ce que j'attends de ce programme, c'est une expérience nouvelle. Je vais apprendre la connexion du corps et de l'esprit, et des choses sur moi", a-t-il déclaré pendant l’interview. Quant à la possibilité de dévoiler son corps d’athlète pendant l’émission, Olivier Minne reste (malheureusement) prudent : "j’oserai peut-être la chemise ouverte torse nu, je ne crois pas. Il y a un âge pour tout !"

Vidéo. Il perd 122 kilos et dévoile son nouveau corps sur internet

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité