La marque Clinique rappelle un lot de crèmes de soin

Publicité

Le fabricant de cosmétiques Clinique rappelle un lot de "Anti-Blemish Solutions Hydratant Purifiant Formule SOS". En cause, un risque de réactions allergiques et/ou d'irritations.

Publicité

cliniqueg Clinique, fabriquant de cosmétiques, a annoncé le rappel volontaire d'un de ses produits pour la peau : le lot BA3 d'Anti-Blemish Solutions Hydratant Purifiant Formule SOS. La marque a découvert que le soin contenait une formule erronée et donc que la liste des ingrédients et les autres informations de l'emballage ne correspondaient pas au produit se trouvant à l'intérieur du tube.
Le lot concerné a été vendu en Europe et au Moyen-Orient depuis mi-octobre. La marque précise qu'aucun autre de leurs produits et aucun autre lot d'Anti-Blemish Solutions Hydratant Purifiant Formule SOS ne sont affectés.

Publicité
Après évaluation du produit, Clinique a estimé que son utilisation ne devrait créer aucun danger, mais pourrait représenter un risque faible pour le consommateur de réaction allergique ou d'irritation.
Si vous avez acheté ce produit portant le numéro de lot BA3 , il faut cesser de l'utiliser et le jeter, ou le renvoyer. Un remboursement intégral ou un échange est possible : envoyer un mail à Consumercare-fr@gcc.clinique.com.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité