La France classée parmi les pays européens où l'on trouve le plus d'infidèles

Publicité

Avec l'aide du site de rencontre extra-conjugale Gleeden.com, l'Atlas mondial des sexualités paru le 29 mai dernier aux Editions Autrement révèle le classement Européen des pays et villes les plus infidèles. Une cartographie, d'un palmarès étonnant où la France se trouve sur le podium.

Publicité

Et même sur la première place ! Avec plus de 700000 membres inscrits sur le site et 6 villes présentes parmi les 15 où l'on trouve le plus d'infidèles en Europe. Une victoire obtenue, grâce aux trois villes françaises regroupant le plus de couples volages : Paris, Lyon et Marseille. Elles affichent respectivement 152000, 44000 et 29000 inscrits sur le site de rencontre extra-conjugale Gleeden.com."On s'aperçoit qu'à Paris, sur 1000 personnes vivant en couple, 46 ont des relations avérées avec un autre partenaire que leur officiel", décrypte Anne-Sophie Duthion, porte-parole du site internet. L'Italie se classe deuxième, la Belgique troisième et juste derrière l'Espagne et la Suisse sont aussi des pays où l'infidélité semble faire partie du paysage culturel.

Publicité
Escapade volage !
C'est bientôt la saison des départs en vacances, l'occasion pour l'Atlas mondial des sexualités d'interroger les membres du site sur leurs destinations préférées, en matière de relations légères. Et la France est de nouveau première, avec Paris plébiscitée à 52%, suivie de Milan avec 38% puis Barcelone où se rendent 36% des inscrits.Internet aurait-il changé la vision du couple ? Car 68% des hommes et femmes qui ont déjà trompé leur conjoint pensent que c'est le secret de la longévité de leur couple.atlas sexualites, infidèles, europe

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité