KFC lance un vernis à ongles au poulet

Publicité

Le poulet se retrouve désormais dans le rayon cosmétique. Afin de soutenir sa spécialité, le fast-food lance son nouveau slogan pour sa toute dernière nouveauté culinaire : « Bon à s’en lécher les doigts ».

Publicité

A défaut de ne pas avoir une grosse faim, ces nouveaux vernis à ongles comestibles ont véritablement un goût de poulet. La directrice marketing et communication s’est confiée au journal britannique New York Time, elle déclare « Je les ai moi-même essayés au bureau (…) ils ont vraiment le goût du poulet. C’est fou, je ne sais pas comment ils font ça. »

Deux coloris sont disponibles, un rouge pour un goût épicé et un plus clair pour les plus traditionnels. C’est d’abord à Hong-Kong qu’ils seront commercialisés.

Publicité
Baptisé les Finger Lickin’Good, il suffit de l’appliquer sur les ongles, le laissez sécher puis lécher.

Bon appétit bien-sûr !

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité