Keith Martin : l'homme le plus gros du monde pèse 368 kilos

Publicité
Publicité

keith martin homme le plus gros du monde Pesant 368 kilos, Keith Martin, 42 ans, est l'homme le plus gros du monde.

Sur une journée, ce britannique ingère généralement 8 hot-dogs, plusieurs sandwichs au jambon, des tablettes de chocolats, gâteaux, une dizaine de saucisses, des frites... Il est obligé de faire appel à 18 professionnels de santé pour s'occuper de lui (toilettes...) et le transporter à l'hôpital pour ses visites médicales fréquentes (surveillance du coeur...). En dehors de ces cas, il ne serait pas sorti de son lit depuis ces dix dernières années.

Publicité
L'obésité morbide dont souffre Keith Martin serait liée au décès de sa mère pendant son adolescence. "Après sa mort, je me moquais de tout, je mangeais tout et n'importe quoi [...] Je m'en veux, c'était de ma faute", déclare l'homme au Daily Mail.

Selon les médecins, il devrait déjà perdre la moitié de son poids avant de pouvoir envisager une éventuelle chirurgiie, notamment par la pose d'un anneau gastrique. Mais l'homme ne semble pas avoir aujourd'hui la motivation de maigrir.

Keith Martin succède au Mexicain Manuel Uribe, précédent record de l'homme le plus lourd du monde avec plus de 500 kilos.

A lire aussi :

- La femme la plus petite du monde mesure 62,8 cm
- Opération mammaire : une compresse, une aiguille... ou un préservatif dans sa poitrine
- Lire dans les pensées : une nouvelle étude stupéfiante

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité