Johnny Hallyday parle de son cancer et de sa chimiothérapie pour la première fois

Johnny Hallyday parle de son cancer et de sa chimiothérapie pour la première fois©ABACA PRESS

Invité sur le plateau de TF1 pour la promotion du concert des vieilles canailles, Johnny Hallyday interrogé sur son combat contre le cancer s'est confié devant les caméras.

Publicité
Publicité

Depuis l'annonce de son cancer les fans de Johnny Hallyday sont en émoi. Jusqu'ici peu de nouvelles avaient été données à part quelques témoignages de proches. Mais, le 4 juin dernier, à l'occasion de la promotion du concert des vieilles canailles pour lequel il partage l'affiche avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, l'idole des jeunes s'est exprimée sur TF1. "C'est une épreuve à traverser, explique-t-il en gardant le sourire. Comme beaucoup de Français qui ont le cancer je me soigne...Je lutte... Je me bats, et j'espère m'en sortir."

Publicité

"Ca va me redonner la pêche de monter sur scène"

Suite aux nombreuses photos postées par la famille du chanteur sur les réseaux sociaux, Johnny Hallyday souligne l'importance de leur présence, "j'ai besoin d'avoir mes proches avec moi", confie-t-il à Anne-Claire Coudray. Mais face au combat contre la maladie le taulier pourra-t-il affronter les rudiments d'une tournée ? Lui en tout cas en semble certains : "je pense que ça va me redonner la pêche de monter sur scène". Pour rappel, en mars 2017 le magazine Closer révélait que le chanteur serait atteint d'un cancer des poumons et suivrait actuellement des séances de chimiothérapie et immunothérapie.

Vidéo. Cancer : les 3 symptômes les plus fréquents

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité