Johnny Hallyday, très malade, aurait perdu 15 kilos

Publicité

Selon le magazine Closer, Johnny Hallyday qui se bat contre un cancer des poumons aurait perdu énormément de poids depuis sa sortie d'hôpital le 17 novembre dernier.

Publicité

© AFPJohnny Hallyday continue de se battre contre un cancer des poumons. Après une hospitalisation mi-novembre pour insuffisance respiratoire, le chanteur est rentré chez lui. Il aurait perdu 15 kilos selon le magazine Closer.

Entouré des siens

Publicité
A l'abri des regards dans sa résidence Savannah de Marnes-la-Coquette située dans les Hauts-de-Seine depuis sa sortie d'hôpital le samedi 17 novembre, le taulier aurait donc beaucoup maigri et passerait ses journées à dormir selon l'édition du 1er décembre du magazine Closer. Sa femme Laetitia Hallyday, à ses côtés en permanence, filtrerait les visites pour ne laisser que les plus proches venir le voir. Ses filles bien sûr, Jade et Joy, son grand ami le chanteur Eddy Mitchell, son manager Sébastien Ferran et son coach sportif Daniel Dos Reis. Le combat se durcit pour l'idole des jeunes. Selon le magazine VSD paru le 22 novembre, Johnny serait sorti de la clinique contre l'avis des médecins . Son hospitalisation aurait dû "être prolongée de quelques jours afin que tous les risques d'infection soient écartés". U ne pièce de sa maison aurait été "transformée en mini-hôpital" avec plusieurs appareils nécessaires à sa respiration.

"Je suis allé voir de l’autre côté comment ça se présen­­tait. Je n’ai pas aimé du tout ce que j’ai vu"

Dans le livre Johnny Le Guerrier , son ami et journaliste Gilles Lhote révèle qu'à l'annonce publique de son cancer en mars dernier, la maladie était déjà métastasée. Il confirme que Johnny a tenté différents protocoles de chimiothérapie pour ensuite passer à l'immunothérapie moins agressive. L'auteur décrit un véritable combattant contre la mort et rapporte une déclaration de Johnny à l'image du titre du livre : "Quand j’ai failli mourir, je suis allé voir de l’autre côté comment ça se présen­­tait. Je n’ai pas aimé du tout ce que j’ai vu, alors je suis revenu au pays des vivants."

Plus que jamais, les milliers de fans du rockeur le soutiennent. Selon Lepoint.fr , un paroissien de l'Ain aurait formulé la demande de célébrer une messe en l'honneur de la guérison du chanteur. Elle devrait se dérouler le 6 décembre prochain à 9 heures pour Johnny et plus généralement "tous les malades" a précisé le curé de la petite chapelle de Grièges.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité