Jeux de rôles coquins : Comment le convaincre ?

Publicité

Proposer un jeu de rôles coquin peut effrayer un homme, selon Tracey Cox. La célèbre sexologue britannique explique la marche à suivre pour le convaincre d'assouvir ses fantasmes les plus fous.

Publicité

Si vous avez envie de jouer à la mère Noël coquine sous la couette, attention ! "Ce genre de proposition pourrait effrayer votre partenaire", met en garde la sexologue Tracey Cox, dans une tribune pour le Dailymail . "La pensée traditionnelle veut que ce soit l'homme qui pousse la femme à être plus audacieuse sexuellement. Si c'est elle qui prend les devants, sa virilité peut en prendre un coup", écrit-elle. Pour ne pas brusquer monsieur, il faut s'y prendre d'une façon diplomatique avant d'enfiler son déguisement érotique.

Lui faire croire que c'est son idée

Publicité
Pour ne pas blesser son égo, la sexologue recommande d'abord de lui faire croire que c'est lui qui vous en a donné l'idée . Ensuite, il faut lui faire comprendre que vous voulez le faire parce que c'est lui et non parce qu'un ancien partenaire vous a initié aux jeux de rôles. Insister sur le fait que vous avez confiance en lui flattera un peu son égo. Puis, vient l'argument fatidique : "C'est le meilleur moyen d'éviter la routine entre nous ."

Si jamais votre partenaire a besoin d'un temps de réflexion, ne vous vexez pas. "Une fois ses peurs et ses doutes dépassés, il sera ravi d'explorer et assouvir vos fantasmes" explique Tracey Cox. Préparez votre bonnet de Noël et vos portes-jarretelles.

Vidéo. Ce que les femmes aiment au lit

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité