Jean-Marie Bigard explique pourquoi il s'est écroulé sur scène

Publicité

Dimanche 14 août, en plein spectacle sur la scène de Florac (Lozère) l'humouriste Jean-Marie Bigard s'est écroulé sur scène. Il révèle dans un message les raisons de ce malaise.

Publicité

Frayeur pour les spectateurs de Jean-Marie Bigard qui assistaient à la représentation de son spectacle Nous les femmes à Florac (Lozère) dimanche 14 août. L’humoriste s'est effondré sur scène à cause d'un malaise. Très vite remis sur pieds il a tenu à rassurer ses fans dans un message qu'il a publié sur sa page Facebook et digne de son humour : "Mes amis pour la première fois en 30 ans de carrière, j'ai fait un malaise sur scène hier soir". Je me suis écroulé comme..bah comme une merde quoi".

Fatigué après trois anesthésie

Publicité
Jean-Marie Bigard explique qu'il sortait de trois anesthésies et avoir voulu quand même jouer son spectacle. "En fait c'est l'histoire de l'élastique : tu l'étires, tu l'étires et après... il pète !", écrit-il. Impossible pour lui d'annuler quoi que ce soit il avoue devoir se reposer quelques jours mais ne fera que repousser ses prochaines représentations à venir. "Quand un Bigard tombe, c'est pour mieux remonter!"

Vidéo. Vertige : la manoeuvre efficace

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité