Jawbone : le bracelet qui décrypte votre sommeil

Quel est votre temps d'endormissement ? Combien d'heures dormez-vous vraiment ? Combien de fois vous réveillez-vous ? Le bracelet Up24 de Jawbone vous permet de suivre en continu votre sommeil, mais aussi vos mouvements, et votre alimentation (calcul de calories...).

Publicité
Publicité

Vous cherchez une idée de cadeau pour Noel ? Pourquoi pas le bracelet Up24 de Jawbone et son système associé. Conçu pour avoir un style de vie plus sain, ce bracelet connecté suit les mouvements et le sommeil de celui qui le porte 24h/24.

Combien d'heures dormez-vous vraiment ?

Publicité
En portant le bracelet Up, vous risquez d'avoir de belles surprises sur votre sommeil. Ainsi, savez-vous combien de temps vous mettez pour vous endormir ? Combien de temps durent vos phases de sommeil léger et profond ? Combien de fois vous réveillez-vous la nuit ? Combien d'heures dormez-vous vraiment ? Probablement pas... mais avec le bracelet vous aurez désormais toutes ces informations. En plus, il vous permet de mettre une alarme qui vous réveillera au moment le plus propice de vos cycles de sommeil.

Combien de pas faites-vous par jour ?

Plusieurs bracelets connectés comme le Up permettent de compter le nombre de pas faits dans une journée. Comme on peut y enregistrer son âge et son poids, le bracelet peut calculer le nombre de calories brûlées. Il dispose aussi d'un mode Chronomètre qui mesure les périodes d'activité spécifiques.

Combien de calories ingérées ?

En scannant le code-barres de vos aliments ou en les choisissant via photos, vous pourrez compter le nombre de calories ingérées dans une journée. En détail, savoir également la part des graisses, des fibres, des protéines. Une astuce facile pour garder la ligne !

Où trouver le bracelet ? Le bracelet Up de Jawbone peut s'acheter en ligne sur l'Apple Store ou à la Fnac (130 euros). Il fonctionne avec un smartphone, IOS et Android.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité