Jacques Chirac hôspitalisé : ce que révèle son bilan de santé

Publicité

Dans un communiqué pour l'AFP, la fille de Jacques Chirac annonce l'hospitalisation de son père et révèle les résultats de son bilan de santé pour faire taire les rumeurs.

Publicité

"Se sentant affaibli depuis quelques jours, Jacques Chirac a été hospitalisé afin de faire un contrôle général de son état de santé", a révélé un communiqué de Claude Chirac à l'AFP. L'hospitalisation de l'ancien président âgé de 83 n'a pas manqué de faire réagir la toile et beaucoup d'internautes se sont empressés de faire courir des rumeurs funestes sur son état de santé. Voilà pourquoi la fille de Jacques Chirac a tenu à mettre les choses au clair : "Son état ne présente aucune inquiétude", néanmoins les résultats demandent qu'il reste une semaine à l'hôpital.

A lire aussi
Jacques Chirac atteint de démence ?
Jacques Chirac ne serait pas atteint de la maladie d'Alzheimer, selon sa femme

Depuis qu'il a été victime d'un AVC en 2005, l'état de santé de Jacques Chirac est préoccupant. Un proche aurait déclaré au Parisien qu'il était victime de pertes de mémoire et maîtrisait mal la parole, mais sa femme Bernadette Chirac a nié toute atteinte de maladie d'Alzheimer ou autre forme de démence.

Publicité
Vidéo. L'AVC en images

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité