Infidélité : attention si votre femme est plus attirante que vous

Publicité

Selon un sondage mené par des chercheurs américains lorsqu'une femme est plus attirante que son compagnon il y a plus de risque qu'elle aille voir ailleurs.

Publicité

© FotoliaVotre femme se dit être plus attirante que vous ? Faîtes attention messieurs car selon une étude relayée par le média anglais Dailymail , il est possible qu’elle aille voir ailleurs. "Les femmes qui se perçoivent plus attirantes que leur compagnon s’intéressent moins à leur relation actuelle", explique le Pr Madeleine Fugere, auteure de l’étude et chercheuse à l’université Estern Connecticut State (Etats-Unis). La raison serait "qu’elles se sentiraient moins satisfaites par leur partenaire actuel et chercheraient une personne alternative".

Une peur de la solitude

Publicité
Publicité
Pour parvenir à cette conclusion concernant l’attrait féminin, la Pr Fugere et son équipe se sont penchées sur les résultats d’un sondage en ligne. 692 femmes en couple ont répondu à des questions concernant la beauté de leur partenaire ainsi que des questions sur le comportement qu’elles adoptent au sein de leur relation. A en juger par les réponses la Pr Fugere pense que certaines "femmes préfèrent être en couple avec une personne quelconque plutôt que d'être seules" le temps de trouver celui qui leur convient mieux.
.

Vidéo. Les hommes plus infidèles que les femmes



Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité