Infidélité : la pause déjeuner remplace le 5 à 7 !

Publicité

Ce n'est plus entre 17 et 19h que se retrouvent les infidèles mais pendant leur pause déjeuner, selon un nouveau sondage du site Gleeden.com.

Publicité

Vous soupçonnez votre conjoint d'infidélité ? Soyez attentif(ve) à ce qu'elle/il fait le midi... Selon un nouveau sondage du site de rencontres extra-conjugales Gleeden.com, 51% des infidèles retrouveraient leurs amants lors de leur pause déjeuner. Fini donc le traditionnel rendez-vous "5 à 7" qui pouvait éveiller les soupçons. Aujourd'hui, il ne rassemble "que" 24% des adultérins contre 41% il y a deux ans. Les autres infidèles sont 16% à se retrouver l'après-midi et 9% en matinée.

La semaine plutôt que le week-end !

Publicité
Autre confirmation du sondage de Gleeden.com : 72% des infidélités se font en semaine. Il est effectivement plus simple de se retrouver pendant les journées de travail que le week-end quand on est en famille à la maison. Les retrouvailles la semaine se font plus d'une fois pour 52% des femmes et 63% des hommes. Les femmes sont par contre plus nombreuses (38%) que les hommes (18%) à réclamer des nouvelles au moins une fois par jour. Smartphones, réseaux sociaux... facilitent ces relations !

Source : Sondage en ligne Gleeden.com mené du 8 au 16 septembre 2014 auprès de 1014 membres féminins et 1124 membres masculins (en France, Espagne, Italie, Belgique, Suisse, et Royaume Uni)

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité