Images : Il perd 25 kilos et obtient un corps d'athlète en 4 mois

Publicité

Blessé par les remarques de sa petite fille, Craig Carrington, 31 ans s'est repris en main. En suivant le régime conseillé par un guide électronique il a perdu 25 kilos en 4 mois et affiche une musculature de rêve. 

Publicité

"Tu ne ressembles plus à un papa tu as juste l'air d'un vieil homme". Grâce à ses mots prononcés par sa petite fille de trois ans, Craig Carrington, 31 ans a perdu 25 kilos en 4 mois. Afin de retrouver l'admiration dans les yeux de sa fille, il a téléchargé un guide électronique anglais appelé LDN Muscle Cutting Guide. Dedans des conseils nutritionnels quotidiens et des exercices de sports intenses trois fois par semaine.

A lire aussi :

Publicité
En décembre dernier, Craig Carrington raconte dans le journal britannique Dailymail a subi l'ablation d'un organe ce qui explique cette grande cicatrice sur les images. "Pendant ma période de convalescence je ne prenait pas de petit déjeuner je me jetait sur toute la nourriture que j'avais sous la main. Je me suis laissé aller", raconte-t-il. Aujourd'hui il pèse 63 kilos et affiche des abdominaux que beaucoup d'autres hommes lui envient.

Publicité

Le régime de Craig Carrington :
Une part de porridge riche en protéine avant chaque entraînement sportif
Le matin : Une omelette poulet tomate avec des toasts.
Le déjeuner : Du blanc de dinde avec des légumes
Le dîner : Un steak, des patates douces des broccoli et des épinards.
Un milk shake protéiné avant de se coucher.

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité